Mon éthique

 

Ne pas nuire au client, tant sur le plan physique que mental.

 

Effectuer des soins uniquement quand la personne concernée le demande.

 

Des soins pour un mineur sont possibles, après demande et accord des parents, ou de son représentant légal.

 

Mes soins et mes échanges verbales et écrits avec les clients sont confidentiels.

 

Demander au client de consulter son médecin, afin que celui-ci puisse établir un diagnostic, ou qu'il lui fasse faire tous les examens que son état nécessite.

 

En cas de difficulté financière du client, trouver une solution équitable, afin que celui-ci puisse bénéficier du ou des soins dont il a besoin.

 

Information importante 

 

Vu tout ce que l'on peut voir sur internet, il est bien de préciser certaines choses, surtout au vue de l'attrait des gens, vis à vis de toutes ces personnes "exotiques" qui effectuent des soins énergétiques en France.

 

Pour ma part je réside en France et je parle français, sans interprète, cela peut faire sourire, mais cela peut éviter des incompréhensions entre le client et le praticien.

 

Grâce à ces atouts, je suis donc capable, contrairement aux intervenants étrangers de passage pour une semaine ou un mois, de pouvoir vous suivre et vous aider dès que le besoin s'en fait sentir et ce à tous moments, voir tout simplement d'échanger sans avoir recours à un interprète. C'est mon service "après-vente.

 

Autre point important et pas des moindres, j'exerce mon activité légalement, j'ai un n° de Siret, une RC Professionnelle, et je paie mes charges à l'URSSAF.