Commentaires: 2
  • #2

    Dominique (vendredi, 30 octobre 2020 18:15)

    Merci Philippe pour cet atelier.
    Son enseignement nous rappelle qu’avant toute intervention énergétique, il y a des précautions à prendre pour protéger son lieu de vie ou de travail, soi même et ses proches. Philippe a repris en détail les gestes à adopter et le matériel à mettre en place pour la protection énergétique (couleurs des bougies, fumigation, cristaux, sons…) puis nous a enseigné un rituel de protection.
    Au fil de l’atelier, par sa pratique, Philippe a fait monter notre taux vibratoire et a nettoyé notre habitation. Nous avons pu le constater à plusieurs reprises en pendulant.
    Gratitude à toi Philippe.

  • #1

    Franck (vendredi, 30 octobre 2020 17:58)

    Philippe aide chacune, chacun à retrouver la paix et l’harmonie intérieure. La présence d’un environnement vibratoire favorable est nécessaire à la graine pour croitre et se développer suivant son propre temps. Il rappelle que notre environnement n’est que le reflet de notre intérieur et son observation permet d’être éclairé sur les dysfonctionnements et ainsi pouvoir transmuter et guérir nos maux. L’action permet à l’énergie une résonance en soi et la planète. Il amène ses semblables à un niveau de conscience plus élevé en encourageant le respect, la paix et l’unité, afin de redevenir ce que nous sommes. A chacun de retrouver son libre arbitre.