Protocole CTE

 

Le Protocole CTE (compréhension, traitement, épanouissement), a été créé avec Absolue Détente. C'est une méthode d'accompagnement, pour les personnes souffrant de dépression nerveuse, Burn-out, ou en état dépressif

 

Il vient en complément du traitement médical, mis en place par votre médecin, et en aucun cas en substitution de celui-ci.

 

Le Protocole CTE se compose de 3 modules, tout comme une fusée, un premier étage, un second étage, et un troisième étage. Ils sont indissociables, et interdépendants afin de vous propulser vers la légèreté de l'être et le bien-être intérieur.  

  • un module compréhension
  • un module traitement
  • un module épanouissement

 

Le premier module compréhension, consiste en un entretien qui va nous servir, à trouver, à décoder et à comprendre d'où proviennent les émotions qui vous entraînent vers la dépression.

 

C'est une étape primordiale du protocole, car comment traiter correctement quelque chose, si on ne sait pas vraiment ce que c'est ?

 

Le second module traitement, intervient lorsque des mots ont pu être posés sur vos maux. Ensuite, ensemble, nous mettons en place un programme de soins qui vous mènera vers le troisième module, votre épanouissement.

 

Ce module traitement pourra comprendre différents soins, comme des hypnoses spirituelles* chamaniques de régression et de transformation, des massages chamaniques, des soins chamaniques, des séances de réflexologie chamanique, des séances de relaxologie de pleine conscience, ainsi que des soins de transformation des sentiments négatifs. L'ensemble de ces soins seront réalisés par Marie d'Absolue Détente, hormis la relaxologie de pleine conscience, et les soins de transformation des sentiments négatifs.

 

Le troisième module épanouissement, c'est le dernier étage de votre fusée, c'est celui qui vous accompagnera dans votre légèreté. Il se composera de séances de développement personnel Méthode MDE, ainsi que de soins et massages chamaniques si le besoin s'en fait sentir.

 

Important :

En cas d'urgence entre les soins, nous sommes à votre écoute, et si besoin nous pourrons vous soulager à distance, avant votre prochain rendez-vous.

Nous ne vous laisserons pas en détresse. 

 

 *www.lexpress.fr : Ils explorent leurs vies antérieures pour surmonter leurs blocages