Méthode MDE

 

 

 

La Méthode MDE, est une méthode unique et inédite de développement personnel, elle consiste en une modification et un développement de vos pensées, mais aussi incorporer une ou des qualités qui vous font défaut, afin d'atteindre le plein épanouissement de votre être.  

 

 

Avant de commencer la Méthode MDE, un Bilan émotionnel est obligatoire, et essentiel.

 

 

En effet comment réaliser une construction pérenne, sans savoir sur quoi on construit ? 

 

 

Il en est donc de même pour le développement personnel, c'est mon sentiment et ma manière de faire, et comme le dit si bien ce proverbe Tchadien :

 

 

" Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est".

 

 

 

La Méthode MDE en pratique

 

 

Une fois le Bilan émotionnel réalisé, celui-ci va me permettre de cibler précisément votre demande, pour vous préparer un programme spécifique, afin de pouvoir atteindre votre objectif. 

 

 

Le programme spécifique peut comporter plusieurs modules, comme le travail sur les émotions, les sentiments, le reformatage des pensées, avec les soins qui sont associés comme La Voie de la reconnexion, La Voie de l'émotionLa Voie de l’accueil,            La Voie de l'harmonie, etc...

  

 

Un seul module est travaillé par séance. Il est parfois nécessaire de travailler un module pendant plusieurs séances afin qu'il soit bien intégré par la personne.

 

 

Une séance dure environ 30 minutes.

 

 

Important, la Méthode MDE, tout comme le Bilan émotionnel peut être réalisé au cabinet ou à distance.